Sûrement l’une des rares fois ou l’on verra ce #g3win . Profitez en bien.
Chrislain
Bienvenue dans la #LChess mon petit frère @Drakerz ! ❤️ Content de te voir rejoindre #GenGX. Hâte de suivre tes premiers pas sous tes nouvelles couleurs et de voir si tu arrives à les aider à mettre fin à cette série de défaites. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure, même si je sais déjà que tu vas rapidement trouver tes marques. Par contre, pense bien à leur rappeler un détail important : ça fait 13 ans que c'est moi qui te carry en DuoQ. 😏
GIFTout ce raffut pour 2 pauvres points en saison régulière 😭. Oui, t’as gagné ta bot lane la semaine dernière, personne ne le nie. Mais entre gagner une lane et devenir le sauveur de @GenGX, il y a quelques étapes. Vendredi soir, on verra si la diff était réelle… ou si c’était juste le pic de ta saison. ⏳😉 #bdhessontop #botgap #callmedaddy
Il est vrai en 2026 le league of legends il à changé. Je lançais mes première game @13cm2puremalheur fêtais, c’est 1 an. Mais bon ça continue 15 ans après pour essayer d’apporter des victoires à ma team. #bdhesstothetop #botgap #lchess
GIFOn à cook des trucs avec @TyZotte la ligue n’est pas prêtes. #bdhesstothetop #botgap #sonnetteNPC #lchess
GIF@KC qui gagne GG, mais @Pepitoww MVP & meilleurs ADC de la ligue ? Big Joke Choquée par @Quoi grosse perf. Hâte de voir GenGX et @13cm2puremalheur briller face à @NHS. @G3 & @Adeeluxx le support favori vont-ils créer l’exploit ? Que des bangers cette semaine. Bref KC A.Chris arrive vous cassée. #week1

Qui suis je Pour rappel il parle alors qu'il se fait gap par un retraité. Ps: j'ai comme moyenne ton kda +15,07 ^^ (4/10 ça fait donc un kda de 0,40, moyenne actuel : 15,47) J'aime bien le "essaye déjà de gagnée (il a mal écris "gagnée" la c'était "gagner" et même si c'était pas à l'infinitif c'était "gagné") ton match nous c'est déjà faits (faits y a pas de s)" genre on parle de G3 et BDHess, les équipes qui sont certainement les moins brillantes. Sur des rép à 3 h du Mat & pour rappel 2/17

Chiant/10 frr. Peak plus que Em stp déjà.
Le frérot parle d'un seul match de InHouse ou je sort de 11 h de taff & 2 h de salle. Mais bref essaye déjà de gagnée ton match demain nous c'est déjà faits.
Je vois que madame @13cm2puremalheur parle beaucoup... T’en fais pas Papa arrive pour @Spency & toi ❤️ #bdhesstothetop #teamdiff #lchess #botgap #daddyhome

Petite séance de coaching matinal, pour repondre à ceux qui se demande ou étais l’argent de gengxPrime. #lchess #bdhesstothetop #botgap

Je win en Adc , je win en Mid, tout ça après une semaine sans jouer. Trop simple pour moi la. #méouicéclair
GIF











