G3
G31 - 2BDH
BDH
|
KC
KC2 - 1NH
NH
|
QOI
QOI2 - 0GX
GX
|
KC
KC2 - 1BDH
BDH
|
G3
G30 - 2QOI
QOI
|
GX
GX0 - 2NH
NH
|
BDH
BDH2 - 1GX
GX
|
News
G3
CoachNunu
to
G3
G3
|
G3
G30 - 2KC
KC
|
QOI
QOI2 - 0NH
NH
|
QOI
QOI0 - 2BDH
BDH
|
KC
KC2 - 1GX
GX
|
G3
G31 - 2NH
NH
|
QOI
QOI2 - 0KC
KC
|
NH
NH2 - 1BDH
BDH
|
G3
G32 - 0GX
GX
|
G3
G31 - 2BDH
BDH
|
KC
KC2 - 1NH
NH
|
QOI
QOI2 - 0GX
GX
|
KC
KC2 - 1BDH
BDH
|
G3
G30 - 2QOI
QOI
|
GX
GX0 - 2NH
NH
|
BDH
BDH2 - 1GX
GX
|
News
G3
CoachNunu
to
G3
G3
|
G3
G30 - 2KC
KC
|
QOI
QOI2 - 0NH
NH
|
QOI
QOI0 - 2BDH
BDH
|
KC
KC2 - 1GX
GX
|
G3
G31 - 2NH
NH
|
QOI
QOI2 - 0KC
KC
|
NH
NH2 - 1BDH
BDH
|
G3
G32 - 0GX
GX
|

Chrislain

CH

Chrislain

Joueur

@Dodéka

Dodéka#012 · DIAMOND IV

CH
Chrislain@DodékaJoueur· 14 juin

Bienvenue dans la #LChess mon petit frère @Drakerz ! ❤️ Content de te voir rejoindre #GenGX. Hâte de suivre tes premiers pas sous tes nouvelles couleurs et de voir si tu arrives à les aider à mettre fin à cette série de défaites. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure, même si je sais déjà que tu vas rapidement trouver tes marques. Par contre, pense bien à leur rappeler un détail important : ça fait 13 ans que c'est moi qui te carry en DuoQ. 😏

Media du touiteGIF
CH
Chrislain@DodékaJoueur· 9 juin

" Peu importe les hauts et les bas, les duos cachés à droite à gauche... Sache que notre synergie est unique et que tu resteras mon supp de cœur dans cette ligue. On avance ensemble, pas à la même vitesse (force pour ton E4) mais ensemble. ❤️ @TyZotte "

Media du touite
CH
Chrislain@DodékaJoueur· 6 juin

Il était une fois deux frères, deux fauves. Je le vois comme ça le match de 18 h Bonne chance au deux équipes #g3 et #kc Même si je suis pour #g3. Hâte de voir qui est le plus fort entre @Adeeluxx & @cestmoiabde !

Media du touite
CH
Chrislain@DodékaJoueur· 2 juin

Tout ce raffut pour 2 pauvres points en saison régulière 😭. Oui, t’as gagné ta bot lane la semaine dernière, personne ne le nie. Mais entre gagner une lane et devenir le sauveur de @GenGX, il y a quelques étapes. Vendredi soir, on verra si la diff était réelle… ou si c’était juste le pic de ta saison. ⏳😉 #bdhessontop #botgap #callmedaddy

CH
Chrislain@DodékaJoueur· 24 mai

Qui suis je Pour rappel il parle alors qu'il se fait gap par un retraité. Ps: j'ai comme moyenne ton kda +15,07 ^^ (4/10 ça fait donc un kda de 0,40, moyenne actuel : 15,47) J'aime bien le "essaye déjà de gagnée (il a mal écris "gagnée" la c'était "gagner" et même si c'était pas à l'infinitif c'était "gagné") ton match nous c'est déjà faits (faits y a pas de s)" genre on parle de G3 et BDHess, les équipes qui sont certainement les moins brillantes. Sur des rép à 3 h du Mat & pour rappel 2/17

Media du touite
CH
CH
Chrislain@DodékaJoueur· 18 mai

Merci à BDHess de m’avoir signé 🤝 Pour ceux qui on pas l'info j'arrive à battre WAO 🫡 Du coup les ADC de la ligue croient encore avoir une chance ou le championnat est déjà terminé ? 😭🎯 #leagueoflegends #adc #botgap #lchess

Media du touite