Tout ce raffut pour 2 pauvres points en saison régulière 😭. Oui, t’as gagné ta bot lane la semaine dernière, personne ne le nie. Mais entre gagner une lane et devenir le sauveur de @GenGX, il y a quelques étapes. Vendredi soir, on verra si la diff était réelle… ou si c’était juste le pic de ta saison. ⏳😉 #bdhessontop #botgap #callmedaddy
bdhessontop
1 touite





