Si prochain bo3 je joue contre un range top je pense pas visé être le meilleur top de la ligue, mais juste être le meilleur non range top de la ligue. ps : prochaine fois que je vois un range top je prépare un xin full léta ou un lee sin full léta fuyer avec vos vayne qui pue #rangetop #dodékaloser #week1
Sonnette
Dites-vous y a un monde on est dans la même équipe Lundi...
Vasy semaine pro j'passe diamant comme ça je prouve a daddy que je suis pas trop nul.
J'aime bien le "essaye déjà de gagnée (il a mal écris "gagnée" la c'était "gagner" et même si c'était pas à l'infinitif c'était "gagné") ton match nous c'est déjà faits (faits y a pas de s)" genre on parle de G3 et BDHess, les équipes qui sont certainement les moins brillantes (pour ne pas dire les 2 pires équipe), et la on parle de QUOI et GENG X bon je dirait rien de plus mais la plupart savent le niveau des ces équipes.
Pour rappel il parle alors qu'il se fait gap par un retraité... Ps: j'ai comme moyenne ton kda +15,07 ^^ (4/10 ça fait donc un kda de 0,40, moyenne actuel : 15,47)
Petit rappel, j'ai 16 ans, si quelqu'un veut appeler la police. ^^'
Le match BDHess - G3 qui me donne des hémorroïdes pitié qu'on me sortent ça des fesses... J'suis resté pour prendre de la data, mais la data s'est transformer en un historique rempli de "comment soigner des hémorroïdes?" sortez moi de là... #bdhess #g3 #dodékaloser
Pitié c'est quoi ça, y aurait-il un adc qui n'est pas en âge d'avoir 3 enfants une femme et d'arrêter de jouer à league of legends. No offense à Spency (offense à Dodéka) mais en botlane on serait sur un league of vieux?
Bon début de saison, bonne cohésion Top/Supp pour troll ps : je veux changer d'équipe notre CEO (le goat) ne mérite pas un homme de néandertal comme moi #notreCEO #67 #TopDiff #13cm2puremalheur #8Kgolds










