Sidi
Il démarre quand le match ? On a tenu promesse pour être dans les délais. Vous avez vu ce qu’il s’est passé, il ne fallait pas cligner des yeux, j’ai rien d’autre à ajouter. #QUOIWIN #Expéditif #2-0 #NotEvenClose
Après avoir vu le BO de ce soir dont le niveau de jeu était miteux, je me suis souvenu que G3 est encore plus nulle que ça ? Ça risque pas d’être amusant. Vous ne raterez AUCUNE minute de la LDC, le bo de demain sera expéditif ! Ça va bien se passer, samedi 16h-17h pour les 2 games QUOI vs G3. #QUOIWIN #Fearless #SansPeur #1hChrono #Expéditif #Annihilation #Only2Games #LDC
GIFil nous avait prévenu. La ligue n’était effectivement pas prête !
Qui était surpris ? Pas moi. Malgré une situation compliquée en interne, on a su garder la tête froide pour faire le job. Un 2-0, clair, net et sans bavure. C’est rien. La suite reste à venir, félicitations au staff et à tous nos joueurs pour la perf. QUOI répond présent. Les prochains sont G3, faites attention à vous ! #WatchYourBack #QUOIWIN #RoadToMSI #JourFerie #LCHESS
Spoiler : il va redire la même chose semaine pro,m car évidemment ce fameux « improve et scale » n’aura pas lieu face à nous. On laissera pas place au doute ! #QUOI #0Pitié #Dictature
La draft est finie, je peux le dire assez sincèrement et avec détermination et conviction. La Team QUOI dominera la LcHess d’une telle facilité déconcertante, on ne vise pas le titre mais bien le MSI ! Restez à l’affût, surveillez le ciel 🌌 ☄️ 🚀 #TATAKAE #CHAMPION #TERRIFIANT #QUOI
Je vais encore devoir créer de la surprise pendant la draft ? #Swap #Trade2Place #lchess #CAFFOUILLAGE







