⚔️ #GengX vs #G3 ⚔️ 📅 Ce soir • 21h 0-4 contre 0-4. Ce soir, quelqu’un évite la saison blanche. 🏆 Au centre de la faille : le duo mid/jungle de la dernière chance. @Drakerz , nouveau jungler et fan de pieds assumé 👣, accompagné de @Alsamet , déjà défaitiste avant même le loading screen 😭. Face à eux : @Nervoï , inter pro max certifié 💀, et @Erwanito , spécialiste du « je carry jamais mais c’est pas de ma faute » 🎒. Un match pour l’honneur. Une victoire pour survivre. 🔥














