J'aime bien le "essaye déjà de gagnée (il a mal écris "gagnée" la c'était "gagner" et même si c'était pas à l'infinitif c'était "gagné") ton match nous c'est déjà faits (faits y a pas de s)" genre on parle de G3 et BDHess, les équipes qui sont certainement les moins brillantes (pour ne pas dire les 2 pires équipe), et la on parle de QUOI et GENG X bon je dirait rien de plus mais la plupart savent le niveau des ces équipes.
Touite
Aucune reponse pour le moment





