Qui suis je Pour rappel il parle alors qu'il se fait gap par un retraité. Ps: j'ai comme moyenne ton kda +15,07 ^^ (4/10 ça fait donc un kda de 0,40, moyenne actuel : 15,47) J'aime bien le "essaye déjà de gagnée (il a mal écris "gagnée" la c'était "gagner" et même si c'était pas à l'infinitif c'était "gagné") ton match nous c'est déjà faits (faits y a pas de s)" genre on parle de G3 et BDHess, les équipes qui sont certainement les moins brillantes. Sur des rép à 3 h du Mat & pour rappel 2/17







