JAJanna@Janna Reporter· 2 juin
🚨 NEWS WEEK 3
@Jaeyuk aurait accepté son arrivée à #KC après avoir découvert que l'équipe était déjà en 2-0.
Chez #GenGX, @Pepitoww et @Assmar seraient convaincus de pouvoir inverser la tendance malgré le 0-2.
Enfin, #G3 miserait sur @Nervoï pour apporter du renouveau. Selon plusieurs sources, faire pire que 0-2 serait statistiquement compliqué.
Les dirigeants concernés se montreraient confiants. Les supporters un peu moins.