🚨 NEWS WEEK 3 @Jaeyuk aurait accepté son arrivée à #KC après avoir découvert que l'équipe était déjà en 2-0. Chez #GenGX, @Pepitoww et @Assmar seraient convaincus de pouvoir inverser la tendance malgré le 0-2. Enfin, #G3 miserait sur @Nervoï pour apporter du renouveau. Selon plusieurs sources, faire pire que 0-2 serait statistiquement compliqué. Les dirigeants concernés se montreraient confiants. Les supporters un peu moins.






