NEnexu@nexu· 30 maiDodéka avec sa Kai'sa qui R in pour apporter de l'eau aux joueurs KC, l'ADC le plus gentil de la ligue💔35K11K
NEnexu@nexu· 24 maiAh mais c'était ça KC vs NHS ? Je pensais que KC s'entraînait juste contre les bots intermédiaires1K4K