Il démarre quand le match ? On a tenu promesse pour être dans les délais. Vous avez vu ce qu’il s’est passé, il ne fallait pas cligner des yeux, j’ai rien d’autre à ajouter. #QUOIWIN #Expéditif #2-0 #NotEvenClose
expéditif
2 touites
Après avoir vu le BO de ce soir dont le niveau de jeu était miteux, je me suis souvenu que G3 est encore plus nulle que ça ? Ça risque pas d’être amusant. Vous ne raterez AUCUNE minute de la LDC, le bo de demain sera expéditif ! Ça va bien se passer, samedi 16h-17h pour les 2 games QUOI vs G3. #QUOIWIN #Fearless #SansPeur #1hChrono #Expéditif #Annihilation #Only2Games #LDC
GIF




