[OFFICIEL] Premier trade de la soirée… et de l’histoire de la L.C.He$$. #GX envoie @Nervoï et @Spency en échange de @Assmar et @Jaeyuk Selon plusieurs sources, les deux organisations cherchent à relancer un début de saison compliqué et à créer une nouvelle dynamique pour la suite du championnat. Certaines sources évoquent déjà l’arrivée de joueurs considérés comme des “assets” pour un futur échange, tandis que d’autres parlent d’un potentiel trade en triangle encore en discussion.
Touite
Aucune reponse pour le moment





